Franck Vauloup succède à PPG à la tête de l’association de commerçants de Venelles.

Après 15 ans au service de l’Association de l’Activité Economique de Venelles « Vitrines@Venelles »Pierre Polo-Garcia – Président – « passe le flambeau » à Franck Vauloup Gérant de la Société Lorénove – pour se consacrer à de nouvelles fonctions.
Franck Vauloup, nouveau Président souhaite désormais relancer une dynamique attractive et commerciale pour l’association. « Nous allons entreprendre de nouvelles actions, notamment de communication et d’événements pour mieux faire connaitre nos commerces de proximité ! Apporter une meilleure visibilité pour nos commerces auprès des clients Venellois, mais aussi des villes voisines…, nous permettra d’attirer toujours plus de consommateurs…
polo-garcia-vauloupInterview de l’ancien Président : « L’Association a besoin de sang neuf et d’idées nouvelles pour soutenir les commerçants, artisans et PME dans cette période économiquement difficile ; période qui risque de continuer encore un bon moment.
Je suis persuadé que votre Nouveau Président, secondé par la Secrétaire de l’Association Nadine Massari (Boutique Cothurne ) qui m’a accompagné et soutenu durant toutes ces années – et que je remercie particulièrement – ainsi que par tous les autres membres du Bureau, apportera un nouveau souffle à notre Association. Je lui souhaite, ainsi qu’à tous les membres du bureau, une réussite totale dans l’intérêt de nos adhérents.
Je demeure bien entendu à disposition dans le cadre des fonctions qui sont les miennes au sein du RSII et du Tribunal des Prud’hommes d’Aix en Provence depuis près de deux ans
Les Membres du Bureau ont tenu à l’unanimité à me nommer Président d’honneur, cela me touche beaucoup , j’ai accepté avec plaisir et je les remercie pour leur confiance.
Un grand merci à nouveau à tous  ceux qui se sont investis et ont œuvré avec moi pour animer et développer l’AAEV pendant ces longues années  sans oublier la Secrétaire Administrative – Monic Polo-Garcia (en l’occurrence mon épouse) qui m’a supporté et a donné également beaucoup de son temps pour en assurer la gestion administrative et pour faire vivre le site ».
Call Now Buttonadipiscing lectus Donec at commodo id elit.