L’Assemblée Générale des Vitrines de Venelles, l’Association des commerçants, artisans et entreprises de la commune, s’est tenue Vendredi 20 Mars, à la Flambée du Luberon, en présence de plus de 60 adhérents.

L’Assemblée générale des Vitrines de Venelles fût l’occasion pour le président, Franck VAULOUP, élu depuis un an, de présenter le bilan moral et financier. Il est revenu également sur les nombreuses actions menées en 2014 : une nouvelle dynamique, l’adhésion de nombreux nouveaux commerçants, la création d’un logo, d’un site Internet, de deux magazines et d’événements commerciaux (Tombola, Soirées à thèmes pour les PME, Business Night, Fashion Day).

Les Vitrines de Venelles comptent en ce début 2015 un record d’adhérents : 115 membres et prévoit de s’agrandir en 2015. L’association mène de nombreuses actions afin de poursuivre sa dynamique grâce à la mise en place d’une carte avantage mais aussi d’une application mobile disponible sur Smartphone permettant gratuitement, rapidement et facilement de trouver un commerce dans la commune.

Pour répondre au maximum aux attentes croissantes des commerçants Venellois, l’Association a recruté depuis février son premier permanent, Romain, chargé du développement des actions et de la communication.

Corinne PAVLIC, Conseillère Municipale, déléguée à l’Economie et à l’emploi, Denis KLEIN, Adjoint au Maire, délégué à la Sécurité, ont présenté les actions menées par la commune en partenariat avec les commerçants comme par exemple « les commerçants vigilants et les journées de formation tournées vers les chercheurs d’emploi ».

La Flambée du Lubéron accueillait cette année l’assemblée, un grand Merci à Franck GUILBERT de la Farandole Gourmande et Tan CUC LE du Saïgon d’Asie pour les délicieux mets offerts à cette occasion.

Les semaines à venir seront riches d’événements pour les consommateurs Venellois : un loto des commerçants et des soirées festives sont d’ores et déjà au programme !

Call Now Buttonquis ante. sem, ultricies eleifend luctus venenatis amet,