AU BONHEUR DES DAMES

VENTE ET RÉPARATION DE MACHINES À COUDRE - CONSEILS ET SERVICES PERSONNALISÉS - MERCERIE
Venez rencontrer l'équipe, elle saura vous conseiller et répondre au mieux à vos attentes.

L’aventure "Bonheur des Dames" a commencé il y a maintenant 50 ans à Aix en Provence. A l’origine, Jacqueline Gadéa avait ouvert "La Grande Mercerie" et c'est en 1971, qu'elle crée, en complément, la boutique "Au Bonheur des Dames" orientée à l'époque vers la tapisserie et la broderie à la main.
Toujours en cherchant à se diversifier, un voyage en Amérique la poussera a ramener une nouvelle activité manuelle : le patchwork qui marquera l'arrivée des tissus, tous plus colorés les uns que les autres. Lors de son départ en retraite, ses enfants, Jean et Claudine reprirent tout naturellement les rênes du magasin.
En Septembre 2003 sonne l’arrivée de Julien, le fils de Jean. Cette jeunesse nouvelle insufflera l’ère du net et des nouvelles communications. En 2016, l'antenne de Venelles voit le jour, Jean et Julien s'occupent des achats, réparations et fournitures de machines à coudre, à broder... L'équipe s'étoffe avec l'arrivée d'Anne, l'épouse de Julien qui permettra un départ en retraite bien mérité des frères et soeurs en 2019, la relève étant assurée.

Vue

    Coordonnées :

    Au Bonheur des Dames
    23 Avenue de Mouliero
    13770 Venelles

    Tel : 04 42 28 98 72
    Mail : [email protected]

    Horaire d'ouverture

    Nos horaires :
    Mardi au Samedi : 9h30 – 13h / 14h – 18h – 19h
    Lundi & Dimanche : fermé

    Site internet :

    http://www.aubonheurdesdames.biz/

    Retrouvez nous sur :

    Suivez-nous sur :

    Carte :

    Call Now Button0607986493